previous arrow
next arrow
Slider

C’est avec grand plaisir que la Clinique des Troubles Alimentaires BACA offrira à nouveau de l’hébergement pour nos clients en besoin. À partir du mois de novembre 2017, les clients de BACA qui participeront à notre programme semi-intensif individualisé ou à notre programme de jour, auront l’opportunité d’être hébergés dans notre appartement situé au centre-ville de Montréal (4 personnes maximum).

Ce service d’hébergement permettra aux individus ne demeurant pas dans la région de bénéficier de nos services intensifs spécialisés dans le traitement des troubles des conduites alimentaires. Il est à noter par ailleurs que cet hébergement n’est pas adapté aux individus dont l’état médical ou psychiatrique est trop sévère et qui nécessite des soins particuliers et une surveillance 24h sur 24.

Au-delà des services cliniques offerts à travers notre programme semi-intensif individualisé et notre programme de jour de 12 semaines, les clients demeurant à notre appartement bénéficieront de visites journalières effectuées par un membre de notre équipe, d’une réunion hebdomadaire de gestion de la résidence, ainsi que d’un repas supervisé samedi et dimanche.

Soyez avisés qu’afin d’être admissible à notre programme d’hébergement, tous les clients doivent participer à une évaluation multidisciplinaire comprenant une évaluation médicale approfondie.

La clinique BACA est là pour vous soutenir et vous aider

Clinique des Troubles Alimentaires BACA

Nous rencontrer

2121 rue Crescent, bureau 200
Montréal (Québec)  H3G 2C1
Canada!

Nous contacter

Téléphone: (514) 544-2323
Télécopieur: (514) 759-3084
Courriel: info@cliniquebaca.com

Clinique BACA